❄️❄️❄️ Noël ❄️❄️❄️

Publié le par Noémie B.

❄️❄️❄️ Noël ❄️❄️❄️

Noël arrive à grand pas. Avec lui l'esprit des fêtes et les exams. Alors voici ma liste idéal de cadeau de Noël. Je vous invite à m'envoyer votre liste (commentaires ou contact) et dans le prochain article je vais publier mes préférés. Les choses que vous demander n'ont pas à être réelle.

Listes de Noël :

- Licorne 🦄

- Caméra Fujifilm

- Chocolat

- Du chocolat pour tout le monde

- Que tout le monde passe un Noël en famille

- Beaucoup trop de carte cadeau

- Un OnePiece

- Retourner à Laser Quest

- Aller au cinéma gratuitement pour le reste de mes jours

- Pouvoir voler, lire dans les pensées et arrêter le temps

- Et 90 000 autre choses trop longue à énumérer (en particulier des livres ... )

Pour mon prochain article je vais faire une vidéo donc rester connecté !

Joyeux Noël ! 🎁⛄️

Publié dans Hiver, Intérets, Autre, Intéractifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article